L'huile vierge de noix de coco bio : présentation & vertus

L'huile vierge de noix de coco bio : présentation & vertus

Infos massage

 

 

Le site: (Cliquez)

Massez-vous avec l’huile de coco

Utilisée en cuisine et dans l’univers de la cosmétologie, l’huile de coco est de plus en plus sollicitée dans les centres de massage. Panorama sur les nombreux bienfaits insoupçonnés de l’huile de coco.

 

L’huile de coco, une huile 100 % naturelle

L’huile de coco est obtenue à partir du fruit du cocotier. La population indienne, et plus tard les Asiatiques l’utilisaient déjà à titre de soin bien-être. Il existe deux manières d’extraire cette huile. La première méthode est simple et naturelle, il suffit pour cela de broyer directement la chair de coco fraîche avant de la presser pour en extraire l’essence. Un raffinage supplémentaire n’est pas forcément indispensable, ses propriétés naturelles antioxydantes suffisent pour obtenir une huile très stable. Le deuxième procédé consiste à laisser sécher l’amande de coco avant de la presser. Cette opération s’effectue grâce à un système qui s’occupe du pressage, et se fait à basse température. L’huile de coco s’obtient ensuite par fermentation, qui peut durer trois jours.

Les différentes utilisations de l’huile de coco

L’huile de coco contient des sels minéraux tels que le fer ou le magnésium. Pour sa teneur riche en acide gras saturé, l’huile de coco a été longtemps soupçonnée pour être à l’origine de maladies cardiovasculaires. Et pourtant, des recherches ont permis de démontrer que ce composant, aurait au contraire, une action préventive pour lutter contre certains troubles de santé ou des maladies chroniques telles que la diabète. Elle est particulièrement efficace pour soulager certaines affections cutanées comme l’acné, l’eczéma ou l’urticaire. D’autre part, cette huile est également réputée pour apporter de la brillance aux cheveux tout en les fortifiant. L’huile de coco remplace un soin capillaire après le shampooing et fait office d’un antipelliculaire particulièrement efficaces. Riche en acide laurique, l’huile de coco constitue un puissant antibactérien et antiviral.

L’huile de coco en massage

À l’heure actuelle, l’huile de coco est très appréciée en médecine ayurvédique. Appliquée en massage, l’huile de coco permet non seulement de détendre les muscles, mais elle hydrate la peau en profondeur tout en assouplissant les parties les plus sèches et sensibles du corps. Elle convient à tous les types de peau, sèche ou grasse. Toutefois, il est recommandé de demander conseil auprès de votre médecin si elle est utilisée à des fins thérapeutiques. Pour ne pas irriter l’épiderme, il convient de mélanger l’huile de coco dans une base d’huile végétale comme l’huile de monoï ou de l’huile de coprah par exemple. De même, en règle générale, il est important d’effectuer un test 48 heures avant toute utilisation pour éviter les éventuelles allergies à la noix de coco.

 

 Messieurs, Si vous vous approchez une seychelloise, drapée dans une chevelure noire digne du manteau de la nuit, que vous l’estimez trentenaire éblouissante et qui vous a tapé dans l’œil au point de vouloir la courtiser, sachez que vous risquez d’entendre son entourage vous avouer, d’un air goguenard, qu’elle passe son temps à s’occuper de ses cinq petits-enfants et à les chérir. 

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Si vous tombez en pâmoison devant un seychellois doté de muscles effilés, puissants, souples et d’une peau couleur de bronze, dont la tête altière est ceinte d’une chevelure noire digne de la crinière du plus bel étalon, que vous l’estimez quarantenaire triomphant, au point de vous sentir une âme de femme cougar, sachez que vous risquez d’entendre son entourage avouer, d’un air goguenard, que depuis qu’il a pris sa retraite non anticipée, il passe son temps à jouer aux boules avec ses copains et à préparer ses petits-enfants au championnat de volley-ball.

  

Mais, rien ne vous empêche de rivaliser avec les seychellois. Il vous suffit d’utiliser le même processus en épuisant toutes les ressources de l’HUILE VIERGE DE NOIX COCO, d'autant qu'un essai n'engage qu'à peu de chose....mais, attention, l'essayer, c'est l'adopter! 

Vous allez être accro !

 

Toutefois, si vous connaissez déjà les vertus incomparable de l'huile vierge de noix de coco, vous pouvez vous en procurer directement à partir de cette page.

  

Cette huile étant solide en dessous d'une température ambiante de 25°C, Nous l'avons conditionnée dans un pot type cosmétique, d'un diamètre de 10 cm qui permet d'en prélever quelques cm3 à l'aide d'une cuillère à café solide sans avoir à la décongeler au bain mari en totalité à chaque fois où vous désirez l'utiliser, et ce, jusqu'à la dernière goutte. Il vous suffit alors de chauffer au creux de votre main le morceau d'huile pour le faire fondre et l'appliquer sur votre peau.  

 

boite.jpg
   

Ingrédient : coco nuciféra oil  

 100% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

 Cosmétique Ecologique et Biologique

 certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

  

Les prix comprennent une livraison en magasin relais le plus proche de chez vous
  

<form

2 options de colis

action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post" target="_top">



13/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres